Saida, Algerie :
Navigation
Accueil
Saida News
Actualités nationales
Sport
Monde
Médecine
Economie
Technologie
Logiciels
Sites web
Recherche
Postez une Actualité
Postez un Article
Postez une Photo
Derniers Articles
  • Le meilleur Adhan

    jeudi 24. octobre 2013

    Le meilleur Adhan

  • Pourquoi on lit la Souret "Kahf"?

    vendredi 3. mai 2013

    دائما نقرأ سورة الكهف خاصة بيوم الجمعة ، ولكن مع الأسف قد يجهل البع&#1590...

  • Kiosque de musique de SAIDA (Alg...

    mardi 26. mars 2013

    Kiosque de musique de SAIDA (Algérie)

  • Pourquoi le BB pleure à la naiss...

    dimanche 24. mars 2013

    Pourquoi le BB pleure à la naissance?

  • Sultan Mohammed Elfateh

    dimanche 24. mars 2013

    Sultan Mohammed Elfateh

Derniers commentaires
Actualités
Bravo, on est au 1/4 d...
Tout même il y'a certa...
Un très bon parcours l...
Bravo, un 2 à 0 bien m...
Rabi yarhamhoum
Articles
[center][youtube]IDAMu...
[center][youtube]EPCPR...
Bien sur, voici l'adre...
on aurait éventuelleme...
Oui oui c'est vous vou...
Photos
C'est la mairie de Sai...
íÇÑíË ÓÚíÏÉ ÇáÈÇåíÉ Ê...
Excellente prise, merc...
Si seulement on a eu u...
Salam, J'ai jamais v...
Utilisateurs en ligne
Invités en ligne : 59

Membres en ligne : 0

Membres enregistrés : 290
Membre le plus récent : abd-allah
Saida sur FaceBook


RSS Feeds
Latest Downloads
Latest News
Latest Articles
Latest Threads
Latest Weblinks

MCO : Hamidi «J’ai tout conclu avec les dirigeants du Mouloudia»
SportL’attaquant de l’USM Alger, Hamidi Cheikh, est sur le point de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Oran.

L’attaquant de l’USM Alger, Hamidi Cheikh, est sur le point de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Oran. Après avoir été libéré par les responsables de son équipe, l’enfant de la ville de Saïda n’a pas tardé à trouver un club preneur. C’est au Mouloudia d’Oran que le n°23 de l’USMA devrait rebondir. Hamidi nous a déclaré avoir tout conclu avec les dirigeants de la formation d’El Hamri. «J’ai déjà rencontré les dirigeants du MCO.

Ils m’ont proposé de rejoindre leur équipe et après de courtes négociations, nous avons trouvé un terrain d’entente. Je leur ai donné mon accord de principe. Sauf rebondissement de dernière minute, je jouerai au Mouloudia d’Oran la saison prochaine», nous a déclaré Hamidi avant d’ajouter : «J’ai tout conclu avec les dirigeants du Mouloudia d’Oran et il ne reste que quelques détails à régler avant de signer mon contrat. Je devrai me rendre à Oran ce dimanche pour m’engager officiellement avec le Mouloudia. J’espère retrouver mon top niveau au sein de ce club et l’aider à réaliser beaucoup de succès.» Pour rappel, Hamidi est lié par contrat avec l’USM Alger jusqu’en juin 2012.

---------------------------------------------
Mazouzi au MCO, c’est en bonne voie
Alors que l’on pensait qu’il allait faire machine arrière en raison de l’échec des négociations avec les dirigeants mouloudéens et l’intérêt que lui portent de nombreux clubs de Ligue 1, tout porte à croire que le keeper usmiste, Mazouzi Rafik, jouera bel et bien au MCO la saison prochaine. Selon les dirigeants mouloudéens, un accord a déjà été trouvé entre les deux parties. Il ne reste que quelques menus détails à régler avant d’officialiser sa venue au MCO. Hier, les responsables oranais devaient prendre attache avec leurs homologues usmistes afin de négocier le montant de sa libération.

L’affaire Achiou en stand-by
Le meneur de jeu de l’USM Alger, Achiou, est parmi les joueurs qui intéressent au plus haut point les dirigeants du Mouloudia d’Oran. Un responsable du Mouloudia d’Oran avait pris attache récemment avec le joueur. Ce dernier a demandé à son interlocuteur de patienter jusqu’à jeudi, le temps de régler une affaire urgente, avant d’entamer les négociations. Cela veut dire que l’ex- international est intéressé pour porter le maillot rouge et blanc du MCO. Mais selon nos informations, les dirigeants du Mouloudia d’Oran ne l’ont pas relancé. A la recherche d’une grosse pointure pour calmer les supporters, «El Harami» a le profil parfait pour être le nouveau meneur de jeu du Mouloudia d’Oran.

Intérêt pour Kaïd Bilel
A la recherche de défenseurs pour meubler le vide laissé par Ouasti et Belabbès qui ont tous deux quitté le club, le jeune défenseur central, Kaïd Bilel, est dans la liste des joueurs qui intéressent la direction du MCO. Selon les informations en notre possession, l’ex-défenseur de l’ASMO a été proposé aux responsables du Mouloudia d’Oran. Découvert par Boualem Charef lors de la saison 2007/2008, Kaïd Bilel a, depuis ce temps, porté le maillot de nombreux clubs tels que le SCMO et le ZSAT.

----------------------------------------------------------
Benabdallah pressenti pour le poste d’entraîneur des gardiens
Si la direction du Mouloudia d’Oran a engagé le Français Alain Michel, pour occuper le poste d’entraîneur en chef, le flou persiste encore concernant les autres membres du staff technique. A l’heure actuelle, on ne connaît toujours pas l’identité des futurs adjoints de l’ex-driver du Mouloudia d’Alger. Aussitôt après son installation à la barre technique du MCO, le Français a demandé à ses dirigeants de recruter son ex-adjoint au MCA, Achouri Kamel. Dans un premier temps, les responsables du Mouloudia d’Oran ont catégoriquement refusé cette proposition en exigeant d’Alain Michel de travailler avec Maghfour Ferhat. Par la suite, les responsables du MCO ont, semble-t-il, fait machine arrière puisqu’ils ont contacté Achouri. Ce dernier a rencontré les dirigeants du Mouloudia mais les deux parties n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Entre-temps, le nom de Belatoui a été évoqué pour seconder Alain Michel. En attendant de connaître l’identité du futur entraîneur adjoint du MCO, une source autorisée nous a révélé que l’ex-keeper du MCO, Benabdallah Abdeslam, est pressenti pour occuper le poste d’entraîneur des gardiens de but du MCO. Pour rappel, ce poste était occupé la saison dernière par Sbaâ Bachir.

-----------------------------------------------------------
La rencontre dirigeants – Benatia n’a pas eu lieu
Après une première rencontre en milieu de semaine dernière, les responsables du MCO devaient rencontrer, avant-hier, Benatia. Finalement, ce rendez-vous n’a pas eu lieu. Selon nos informations, ce sont les responsables du MCO qui n’ont pas contacté le joueur. Après avoir annoncé, dans un passé récent, son départ du club, l’ex-sociétaire du CRB a, semble-t-il, changé d’avis puisqu’il n’écarte pas la possibilité de poursuivre l’aventure avec son équipe. La balle est donc dans le camp des responsables du Mouloudia qui devront faire vite pour convaincre le joueur de rempiler.

--------------------------------------------------
Tahar : «Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours mouloudéen»
Eloigné des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville, Tahar Mohamed s’est illustré de fort belle manière lors des dernières rencontres de championnat de la saison dernière sous le maillot rouge et blanc du Mouloudia. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2012, l’ex-sociétaire de l’ASMO attend de rencontrer ses dirigeants avant de décider de son avenir. Cependant, il donne la priorité au Mouloudia d’Oran.

Comment se passent ces vacances pour vous ?
Je suis depuis plusieurs jours au bord de la mer et j’essaye d’en profiter au maximum afin de faire le vide dans ma tête surtout après une saison épuisante. La fin de saison a été difficile pour nous dans la mesure où nous avions concédé plusieurs faux pas. Ce qui a, d’ailleurs, provoqué la colère des supporters. Avec toute la pression qui pesait sur nos épaules, il est important de bien se reposer avant de reprendre le chemin de la préparation pour la saison prochaine.

Peut-on savoir ce que vous avez décidé en cette fin de saison ?
Pour le moment je n’ai encore rien décidé car, comme vous le savez, je suis toujours sous contrat avec le Mouloudia d’Oran. Donc mon destin n’est pas entre mes mains. En plus, il faut dire que les choses ne sont pas très claires en ce moment au sein du Mouloudia d’Oran. D’après les journaux, il existe de nombreux problèmes au sein du club ces derniers temps. Donc, j’espère que tout rentrera dans l’ordre afin que nous puissions reprendre la préparation dans la sérénité.

On déduit de vos propos que vous allez rester au Mouloudia…
Je suis lié par un contrat avec le Mouloudia d’Oran jusqu’en juin 2012. Donc jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours mouloudéen. J’attends de rencontrer mes dirigeants dans les prochains jours afin de parler de mon avenir. J’ai discuté récemment avec Abidine (Ndlr : Sebbah) qui m’a fait savoir qu’il se trouve dans la même situation que moi. Je sais que les responsables du MCO sont préoccupés par l’opération recrutement et par le maintien des cadres de l’équipe, mais nous espérons qu’ils prendront en considération notre cas afin qu’on soit fixés sur notre sort.

Sinon, avez-vous d’autres contacts ?
Je n’ai pas à me plaindre de ce côté puisque de nombreux clubs m’ont contacté. Sans citer de nom, je vous dirais que trois clubs de Ligue 1 ainsi que d’autres de Ligue 2 ont pris attache avec moi. Mais comme j’appartiens toujours au Mouloudia d’Oran, je préfère donner la priorité à mon club. C’est pourquoi je vous ai dit tout à l’heure que je préférais attendre de rencontrer mes dirigeants avant de décider. Ce qui est sûr, c’est que j’aimerais bien poursuivre l’aventure avec le Mouloudia d’Oran.

Surtout que vous avez réalisé de bonnes prestations lors des dernières rencontres de championnat…
Effectivement, j’ai réalisé de bonnes prestations lors des derniers matches de championnat. Après avoir longtemps souffert de ma blessure, j’ai réussi à retrouver mon top niveau. Dommage, j’ai écopé de trois matches de suspension suite à mon expulsion lors de l’ultime journée de championnat face au MC Saïda. J’espère être gracié afin d’être présent lors du premier match du championnat.

Qu’en est-il de votre probable retour à l’ASMO ?
Je ne sais pas si cette information est vraie ou fausse dans la mesure où je l’ai lue dans les journaux. On a évoqué un probable échange avec Hichem (Ndlr : Belkaroui). Pour être franc avec vous, j’avoue avoir été approché par des proches de l’ASMO mais je n’ai pas été officiellement contacté par un dirigeant asémiste.

Source : LeButeur
Commentaires
Aucun Commentaire n'a été publié.
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
Evaluation
L'évalutation n'est disponible que pour les membres.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour voter.

Aucune évaluation publiée.
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Le saint Coran
Saint Coran

Saida


Sondage
Vous êtes satisfait des résultats de MCSAIDA?





Vous devez être connecté(e) pour voter.
Boite de dialogue
Vous devez être connecté pour dialoguer.

20/09/2013 11:48
I would like to see this web site live again am here to help to really give something new Smile

22/08/2012 12:58
Aid Mabrouk a tous.

27/06/2011 22:02
Le problème est réglé.

25/06/2011 00:54
Salut frère, ce message est affiché l'or de l'envoie : Impossible d'envoyer le message privé, la boîte de l'utilisateur est pleine. Mameri Ahmed.

27/03/2011 12:10
slt bebaraka a notre cheb mami weld saida et inchlah tjr beaucoup de succès et nous attendrons un concert a saida pour ses nombreux fun Grin

15/03/2011 18:48
MCS 1 - ASO 0 Bravo à notre équipe !

08/03/2011 17:22
Bonne fête à toutes les Saïdéennes et à toutes les femmes du monde..

25/02/2011 15:00
Saha Rafik ça va?

23/02/2011 18:44
salam tout le monde Smile

24/01/2011 10:31
Salam ouled bled? Kirakome?